En grève les 14 et 15 décembre pour soutenir les métiers de l’animation !

Actualisation du 9 décembre :

Retrouvez sur cette carte toutes les mobilisations qui s’organisent en France les 14 et 15 décembre :

Les métiers de l’animation sont en lutte !

Cela fait un an et demi que s’est créé le collectif France Animation en Lutte. Ce groupe militant a pour vocation de rassembler tous les collectifs existants sur le territoire français qui œuvrent pour la cause des conditions de travail des animatrices et animateurs. Iels se rassemblent autours de multiples revendications et appellent à la grève les 14 et 15 décembre 2021 !

Asso-Solidaires appelle à rejoindre la grève ! Diffusez l’info autour de vous, à vos collègues, voisin-es, ami-es, … !

En attendant, retrouvez ici les publications d’Asso pour la sauvegarde de nos salaires dans la branche Animation – Eclat : https://syndicat-asso.fr/sauvegardons-nos-salaires-avec-asso-solidaires-dans-la-branche-animation/

Retrouvez aussi les vidéos d’appel à la grève sur https://www.facebook.com/syndicat.asso/

Faire grève, c’est tout simple ! Les réponses à vos questions sur https://solidaires.org/Le-droit-de-greve