Participez aux groupes de travail !

Après deux semaines de calme relatif pour digérer la belle manif’ du 1er mai (Les photos seront prochainement mises en ligne), le Syndicat ASSO reprend ses activités et ouvre trois groupes de travail auquel nous vous invitons toutes et tous à participer en vous inscrivant aux adresses qui suivent :

1. Groupe de travail « Outils d’information sur les droits » : Ce groupe est chargé de l’identification et de la mise en place des outils nécessaires à l’information et à la formation des salariés, notamment un kit d’information sur le droit du travail, un forum de discussion pour favoriser la mutualisation d’expériences, des sessions de formation, etc. : gt-outils-info-droit@googlegroups.com
  2. Groupe de travail « Positionnement » : En repartant du texte « Pourquoi le Syndicat ASSO ? », ce groupe est chargé de rédiger le texte de positionnement politique d’ASSO qui servira de références à nos futures orientations et actions, en explicitant ce que nous sommes et ce que nous visons comme changements : gt-positionnement@googlegroups.com
  3. Groupe de travail « Développement » : Ce groupe est chargé de faire connaître et de promouvoir l’action du Syndicat ASSO dans le secteur associatif et au-delà, en veillant tout particulièrement à faciliter la participation des salariés en région à la vie et aux actions du syndicat : gt-developpement@googlegroups.com

Nous ouvrirons très prochainement un forum de discussion qui permettra à chacune et chacun de trouver réponse aux questions qu’il ou elle se pose en échangeant expériences et conseils.

La prochaine réunion du Syndicat ASSO se tiendra le mercredi 2 juin. A noter dans vos agendas ! Nous y ferons le point sur les premiers échanges des groupes de travail et aborderont également les prochaines étapes de notre mobilisation.