Reunion – Mercredi 2 Juin – 19h00

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous rappelons que la prochaine réunion publique du Syndicat ASSO se tiendra le Mercredi 2 Juin, à partir de 19h00, au 144 Boulevard de la Villette – Métro : Colonel Fabien ou Jaurès.

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux pour continuer à construire le syndicat.

L’ordre de la réunion est le suivant :

• Rappel des décisions et des actions précédentes (notamment retour sur la manif du 1er mai)
  • Point sur l’avancée des groupes de travail (Vous pouvez évidemment toujours vous inscrire et y participer
  • Débat : Serons-nous tous volontaires demain ? La nouvelle loi sur le volontariat, encore peu connue, ne va pas manquer d’avoir des conséquences sur le monde associatif et sur sa politique de ressources humaines. Qu’en pensez ? Quelle position du Syndicat ASSO ?

Au plaisir de vous y retrouver,

Bien cordialement,

L’équipe du Syndicat