Tous dans la rue samedi 16 octobre !

Après quatre manifestations contre la grève et une mobilisation grandissante, nous poursuivons le mouvement contre la réforme des retraites !

Venez manifester samedi 16 octobre contre un projet de loi inique mettant en péril notre système de retraites.

Rendez-vous parisien: 14h30, place de la République, angle Faubourg du Temple, avant de rejoindre le cortège de Solidaires aux côtés du STCPOA.

Nous réaliserons un cortège unitaire avec le Syndicat de défense des Travailleurs de la Confédération Paysanne et Organisations Associées.

A samedi !