Comment s’organiser pour défendre ses droits dans son association? Parlons en le 17 novembre

Déjà actif sur différents dossiers, le Syndicat ASSO vous invite à une réunion publique sur le thème : « Comment s’organiser pour défendre ses droits dans son association ? »

Cette soirée sera l’occasion de mieux connaître nos droits en tant que travailleurs du secteur associatif ainsi que de comprendre les rouages et l’intérêt de la représentation syndicale et les moyens de la mettre en oeuvre par le biais notamment de témoignages de celles et ceux qui, dans leur association, petite ou grande, ont fait progresser les droits des salariés, stagiaires, volontaires… et d’échanges sur les différentes pratiques dans nos associations (quelle(s) victoire(s) ? quelle(s) difficulté(s) également). Nous ferons également le point sur les différents travaux engagés par le syndicat.

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour continuer ensemble cette réflexion et faire du Syndicat ASSO un outil au service du secteur associatif et de ses travailleurs

Le mercredi 17 novembre 2010

A partir de 19h00