Calendar

lun
Permanence syndicale en Ile de France
Oct 25 @ 18 h 00 min – 20 h 00 min

Des questions ou des problèmes avec votre employeur ? La permanence juridique et syndicale d’ASSO destinée aux travailleur.se.s associatifs en Ile de France a lieu le 4ème lundi de chaque mois.

Où ? Au 31 rue de la Grange aux Belles, Paris 10e arrondissement (métros : ligne 2 station Colonel Fabien, ligne 2 ou station Jacques Bonsergent ligne 5).

Pour qui ? Ces permanences sont ouvertes à tout le monde, adhérent·e ou non.

Comment ? Vous serez accueilli·e et reçu·e par nos militant·e·s. Vous pourrez leur poser vos questions et être conseillé-e. Les entretiens sont personnels et durent approximativement 30 minutes. Inscriptions préalable par envoi de mail à permanenceidf@syndicat-asso.fr (avec la description de votre situation en quelques mots si possible).

Section Marseille-Permanence syndicale
Oct 25 @ 18 h 00 min – 20 h 00 min
jeu
Formation Convention Collective ECLAT